SaveDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Louane Emera

3 participants

Aller en bas

Louane Emera Empty Louane Emera

Message par Nath Jeu 21 Mai - 10:34

Eva et moi et moi partageons beaucoup de passion ensemble (création papier, loisirs créatifs en tout genre, film d'amour, danse, cuisine, etc...) Mais une autre passion est née il y a quelques mois... Louane...!!

Tout a commencé lors de "The Voice", Louane était la favorite de poupette, puis nous avons continué à la suivre, nous avons vu ensemble son film, La famille Bélier, qui nous a beaucoup touché et ou nous l'avons trouvé juste fabuleuse...! En plus, nous avons des personnes dans notre famille ayant des soucis d'auditions et portant des appareils auditifs donc Eva a pu comprendre ce qu'on vit quand on est malentendants et elle est devenue complètement accroc à ce film.

La suite de l'histoire continue avec la chanson "je vole" qui me faisait pleurer à chaque fois que je l'écoutais lorsque c'est Louane qui la chante, ma pitchoune m'a donc offert le CD à mon anniversaire début Mars, j'étais trop touchée qu'elle ai eu cette idée toute seule, j'avais trouvé l'attention trop mignonne et elle l'avait acheté quand elle était avec son père, mais je me suis dis je vais écouter seulement "je vole" et ça va s'arrêter là... Mais j'avais pas prévu que l'album serait génial comme ça ! Nous l'écoutons en boucle chaque jour que nous passons ensemble. Que ce soit sous la douche, dans la voiture à tue-tête, dans la chambre d'Eva ou elle organise des concerts privé rien que pour moi en reprenant toutes ses chansons... On connait son album par coeur, depuis on a acheté le CD de la bande originale de la Famille Bélier ainsi que le DVD du film. Des photos de Louane sont accrochées sur l'armoire de ma puce ! En bref, nous vivons Louane !!!

Et qui c'est, il y a quelques semaines, qui s'est démené pour gagner un concours pour sa poupette? C'est moiiiiiii

Du coup elle a pu la rencontre en privé, avoir des photos avec elle, des bisous, des câlins et voir un concert privé le soir, au premier rang.... Une journée de rêve pour nous deux cheers

Une des photo souvenir :

Louane Emera Fullsi13
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Louane Emera Empty Re: Louane Emera

Message par Mylou Jeu 21 Mai - 10:39

C'est génial qu'Eva ait pu rencontrer son idole, ça lui fera un souvenir en or, et à cet age c'est super important <3
Mylou
Mylou

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 41
Localisation : Avignon

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Louane Emera Empty Re: Louane Emera

Message par Nath Jeu 21 Mai - 10:45

Clair elle était comme une petite dingue, des étoiles plein les yeux... C'était magique de pouvoir lui offrir ça I love you
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Louane Emera Empty Re: Louane Emera

Message par Lilithe Lun 25 Mai - 16:41

Les filles adorent aussi. Emilie me chante régulièrement Jour 1

Lilithe

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louane Emera Empty Re: Louane Emera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum