SaveDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos vacances d'été

4 participants

Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Vos vacances d'été

Message par Nath Mer 20 Mai - 15:04

Vous avez prévu de partir en vacances cet été?

Si oui, où? Comment? Avec qui? Dites nous tout Wink
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Mylou Mer 20 Mai - 15:43

On part chaque année 2 semaines en aout en famille à Bordeaux.
C'est un peu plan plan, moi j'ai envie de bouger voir le monde, mais c'est le seul moment où tous les cousins peuvent se voir donc on préfère les faire profiter un peu
Mylou
Mylou

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Avignon

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Weiki Mer 20 Mai - 19:00

Pour moi depuis quasiment 10 ans j ai pas de vacances en été .... Boulot oblige on est en pleine saison !!! Donc mes vacances d été sont à la fin de l automne en général ... Voire même en plein hiver .... Lol mais je me rattrape en choisissant des destinations plus qu exotique ....
Weiki
Weiki

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Nath Mer 20 Mai - 20:15

Mylou je me doute que tu dois rêver d'autre chose mais c'est important la famille aussi donc c'est bien pour les enfants t'as raison Wink

Weiki, c'est quoi tes destinations exotiques? Fais moi rêveeeeeeer !

Alors pour ma part, depuis l'an dernier, Eva et moi on a instauré un petit rituel... Vu que je suis photographe pro maintenant, je bosse pas l'hiver mais énormément de mai à octobre, du coup je la vois pas beaucoup pendant la belle saison. Pour profiter malgré tout de moments ensemble, on se prend une semaine de vacances rien que nous deux !

L'an dernier on a été à Roquebrune sur Argens, ici :
C'était juste au top, première fois de ma vie que je vivais une semaine de repos total, sans ménage, sans vaisselle, sans repas à préparer (on a pris pension complète j'ai mis 10 jours à m'en remettre quand il a falu rerentrer dans la réalité à la maison à notre retour)... LE TOP c'était juste génial !

Vos vacances d'été  Hotel-club-vacanciel

Vos vacances d'été  31976676

Et cette année, rebelotte, on s'offre une semaine à Carry le Rouet... Pension complète de nouveau et le retour à la maison va encore être rude mais la semaine va être top j'en suis sûre, ça va nous faire un bien fou ! On part là, avec plage privée dans l'hôtel et tout, le rêveeeeeee, il nous tarde trop Twisted Evil Twisted Evil

Vos vacances d'été  Carry-piscine-2c

Vos vacances d'été  Carry-calanque-2c

Vos vacances d'été  Carry-bar-4c
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Weiki Mer 20 Mai - 21:40

Mes destinations de ces dernières années.... l'Argentine 3 fois ( patagonie, désert d'Atacama, et asencion de l'Aconcagua 6963m ) Népal, Turquie, Inde, Tanzanie, Equateur, Norvège, Finlande, Suède, Autriche, Canada....un peu tout ca quoi... Wink
Weiki
Weiki

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Nath Mer 20 Mai - 21:46

Ptain rien que de te lire Weiki je voyage Laughing
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Weiki Mer 20 Mai - 22:39

Vos vacances d'été  983789_10205076545539831_352382323832093629_n

Au fin fond de l'Himalaya Indien, a la source du Gange...fleuve sacré des Hindous...
Weiki
Weiki

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Melle Elow Mer 20 Mai - 22:40

C'est magnifique Nath !!!! et votre petit rituel trop mignon, un très bon compromis !!!

Alors nous c'est comme chaque année Laughing  L'Espagne <3 <3<3 Notre pays coup de coeur !!! Donc c'est 3 semaines cette année en dessous de Barcelone vers Tarragone ...
Et 1 semaine en juillet en Bretagne MDRRRR le contraste !!!

On revient d'un séjour à Londres aussi ...  mais le must c'était l'hiver dernier nous sommes partie en république dominicaine PWAAAAA pension complete ALL INCLUSIVE du matin au soir et du soir au matin MDR tout comme toi Nath beaucoup de mal à m'en remettre !! D'ailleurs on compte remettre ça en février 2016


PS : y'a une manip en particulier pour mettre des photos ? Je n'y arrive pas
Melle Elow
Melle Elow

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Nath Mer 20 Mai - 23:34

Rahhhhhhh Weiki comme c'est beau j'aimeeeeeee sunny
T'as du grave te régaler !

Elo c'est super l'Espagne (Bon je suis Espagnole ok, mais même c'est top lol)
Vous allez vous éclater aussi c'est chouette !

Ptain pour le pension complète m'en parle pas, quand je suis rentrée on a du aller faire les courses puisqu'on avait plus rien dans le frigo du coup, tu nous aurais vu Eva et moi, complètement déconnectée et dégoutée de rentrer, on faisait peine à voir dans les rayons Laughing Laughing

(Pour l'image faut que tu cliques sur l'icône a gauche avant celle de youtube, la première en bleu avec une photo et une disquette, là tu insères ta photo, tu choisis après 640 et tu valides, une fois que le lien s'affiche après quelques secondes, ensuite tu cliques l'icône juste après l'image avec un + et tu colles le lien que tu as obtenu juste avant et tu cliques sur insérer)
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Weiki Jeu 21 Mai - 21:32

Oui j en ai pris plein les yeux....comme a chacune de mes éxpés.... Smile
Par exemple lors de la derniere de janvier, en Equateur, je suis monté tout la haut , au sommet de ce volcan, le plus beau de la planete.....le CotopaxiVos vacances d'été  11071753_10206569643946358_1707080331311969253_n

Par contre j'en ai bavé comme jamais.... très très physique....avec une angine en prime....j'ai mis trois mois a m'en remettre....lol
Weiki
Weiki

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances d'été  Empty Re: Vos vacances d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum